BURE

"Pour nous BURE c’est l’heure du choix et c’est STOP !"

Motion présentée par Marie Neige Houchard et Gilles Bilot


Chère Marie-Neige, cher Gilles,

Je suis un quidam lambda qui suit vos activités avec beaucoup
d'intérêt et d'adhésion silencieuse.

Comme la grande majorité des gens de gauche, c'est à dire celles et
ceux qui souhaitent profondément que nos valeurs humanistes et
écologiques supplantent celles du capitalisme, du profit, de
l'individualisme et autres valeurs suicidaires pour l'humanité, je rêve de fédération, de solidarité, de mains tendues et d'amour entre tous les peuples du monde. 

Le mouvement de la F.I. auquel je me rallie, me semble le plus proche et le plus apte à porter toutes mes valeurs mais je suis persuadé que tous les partis de gauche, à quelques nuances près, convergent dans ce sens.

Il serait donc contre-productif de se quereller pour ces "quelques nuances".

Si nos combats pour nos valeurs sont partout et par millions, notre
devoir de citoyennes et de citoyens est de se serrer les coudes à chaque point d'achoppement.

Bure c'est STOP pour moi aussi et je suis peiné de lire dans votre
message : " EELV se doit maintenant d’apparaître plus visiblement comme opposant politique à Cigéo. Si ce n’est pas nous, la FI ou d’autres s’afficherons et nous écarterons."

Non chers EELV, la FI sera à vos côtés, voire parmi vous, pour gagner cette bataille comme elle l'a été à NDdL et partout où l'impérialisme gouvernemental doit reculer.

Nous pousserons avec vous, dans le même sens et dans le même but et, surtout, nous n'écarterons personne.

Nous serons partout où nos valeurs sont menacées et nous espérons
bien que vous et tous les partis amis, associations et gens de bonne foi seront à nos côtés pour faire changer le sens de l'histoire.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire