Sidewiki

Je vous le disais en sous-titre de mon « blog », je suis nouveau et maladroit. Les textes que j’ai rassemblés ci-dessous sont une compilation d’humeurs du jour éditées sur « Sidewiki ». Pour moi qui découvre ce fabuleux outil nommé Internet, Sidewiki n’est qu’un forum de plus à la disposition de ses usagers. Ayant parcouru quelques messages destinés à critiquer objectivement tous les sites, je me suis aperçu que peu de gens s’y exprimaient. J’ai donc fait de cet espace un lieu de rendez-vous avec vous. Je le compare à un petit bistro à l’entrée d’un grand marché, Google, où je pourrais échanger quelques idées avec d’autres consommateurs en fonction de mon humeur du jour. Mais il se trouve que je suis seul à radoter dans mon coin en attendant qu’un client vienne me tenir compagnie et comme je ne maîtrise pas la publication de mes divagations, j’ai décidé de créer ce blog (je n’aime pas ce mot un peu brutal) pour mieux ordonner les fruits de mes cogitations. Oui, je sais ce que vous pensez, : « ça n’est pas une réussite » mais je ne désespère pas de m’améliorer et, peu à peu, de vous offrir une suite lisible de textes sans importance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire