Halal

Halal, un mot arabe qui signifie : « autorisé par le Coran ». 

Ce mot, si important aux yeux des musulmans, est galvaudé, utilisé à toutes les sauces par des marchands plus prompts à remplir leur tiroir-caisse qu'à sauvegarder des préceptes d'un autre âge dont tout le monde se fout y compris les arabes eux-mêmes.

Les média se font le relais (comme d'habitude) d'une règle morale qui ne regarde qu'un petit dixième de la population française. 

On dirait qu'ils cherchent à semer le trouble dans l'esprit des croyants, par leur pouvoir d'investigation.

Nombre de pratiquants musulmans qui se contentaient de suivre la dite règle sachant que les apparences étaient sauves tant qu'ils choisissaient de consommer des produits estampillés « halal » se voient maintenant incités à vérifier la véracité de l'estampille.

Le doigt du prophète est de nouveau pointé sur eux pour mieux les ramener dans le troupeau des brebis égarées parmi les mécréants occidentaux.

« Merde ! 

On commençait à respirer, les imams nous foutaient la paix et voilà que Canal+ se mêle de contrôler si le poulet a bien été égorgé ou s'il n'y a pas de traces de porc dans les merguez.

Peuvent pas s'occuper de leur foot et de leurs films de cul ceux-là et nous foutre la paix ?!

Puisse que je vous dis qu'on fait nos prières, qu'on ne boit pas d'alcool avant la nuit et qu'on mange uniquement de la viande avec l'étiquette, ça vous suffit pas ? 

Vous faut des preuves ?

Ça serait-y pas l'Iran qui vous paye pour nous espionner et nous asservir davantage ?

Ça ferait-y pas partie du contrat de ristourne sur le prix du pétrole ?

Si on rapplique en Europe et surtout en France c'est justement pour vivre libre alors, par pitié, arrêtez de nous coller au cul comme des morpions.

Allez plutôt dénoncer les agissements de nos dictateurs dont nos semblables ne parviennent pas à se débarrasser et dites-le au monde entier que leur temps est révolu, ça nous sera plus utile !

Ça vous ferait plaisir à vous les catho, les hindous, les orthodoxes, les protestants et autres braves croyants de tous poils si les média pointaient un projecteur sur vous chaque fois que vous êtes « en état de pêché ? 

Msieur, Msieur, mon voisin il baise sa belle-sœur pendant que sa femme accouche !

On se croirait revenus au temps de l'inquisition où les gens bien intentionnés allaient à la messe le dimanche de peur d'être montré du doigt par leurs voisins aussi bien intentionnés.

Quelle connerie ! 

Décidément, ça ne s'arrêtera donc jamais ?!

Z' avez pas compris que tout ceci n'est que la seule solution pour que des hommes soumettent d'autres hommes ?

Non merci, les dieux créés par les humains pour justifier hiérarchie et domination ne m'intéressent pas. 

La religion … Les religions ne sont que des histoires d'hommes écrites par des hommes, transmises par des hommes, racontées à des hommes pour les endormir avant de les « opérer ».

Mais faites gaffe, l'anesthésie laisse toujours des traces.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire