Stop !

Non, je plaisante, bien sûr qu’il faut imposer des limites. Sidewiki vient de m’en indiquer l’emplacement : 25 (vingt cinq) lignes maximum pour les bavards impénitents comme moi.
J’accepte et je reconnais que j’ai usé (et abusé) ces derniers temps d’un espace qui me paraissait libre sans me soucier du dérangement que je pouvais vous occasionner. Accepterez-vous mes excuses ?
Deux alternatives m’échoient : soit je reste dans mon petit coin de bistro que j’affectionne et je la boucle (ça va être dur), soit je continue de vous amuser (ça c’est moi qui le dit) avec ma prose qui ne sert à rien en étant plus concis et je vous remercie d’avance de votre indulgence.
Bonne journée à toutes et tous.

en référence à : Google (afficher sur Google Sidewiki)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire